Mot de passe oublié ?
S'inscrire

OU
inscrivez-vous avec
Civilité :
Nom :
 
Prénom :
Email :
Mot de passe :

Vérification :
:


OU
inscrivez-vous avec

Sup des RH

Sup des RH profil Sup des RH sur Studizz

Établissement


Présentation de l'établissement

L’école de référence des RH reconnue par les institutions

Reconnaissance par ses 2 titres certifiés : SUP des RH délivre 2 titres certifiés inscrits au RNCP (Répertoire National des certifications professionnelles) :

  • « CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES » certifié de niveau II depuis 2004
  • « RESPONSABLE MANAGEMENT DES RH » certifié de niveau I depuis 2007

Les deux certifications ont été renouvelées en 2013 (Journal officiel du 16/06/2013 pour le niveau I et du 27/08/2013 pour le niveau II).

Cette reconnaissance permet d'offrir de réelles opportunités de poursuite d'études en France. Chaque année des titulaires du titre « Chargé des RH » intègrent des Masters dans des universités prestigieuses (IAE, Sorbonne...) ou partent hors de « nos frontières ». C’est également la garantie que les anciens titulaires de ces titres trouvent rapidement un emploi dans la fonction RH à des postes et rémunérations correspondants à leur niveau d’études.

 

Pédagogie

Vous intégrez la théorie au travers de la pratique !
 
Des cours dispensés par des professionnels : Plus de 100 spécialistes composent le corps enseignant de SUP des RH.

Tous issus d'universités ou de grandes écoles, ils apportent aux étudiants outre la connaissance, la réflexion et la méthodologie de recherche personnelle

80% d'entre eux sont aussi des professionnels RH en entreprise, appuyant leurs enseignements sur leurs pratiques, mais aussi sur les situations concrètes rencontrées par les étudiants, dans un échange constructif et enrichissant.

La spécificité de SUP des RH  réside dans la profonde association entre la transmission des connaissances théoriques, base indispensable pour une évolution de carrière ultérieure, et la formation active permettant d'amener chaque étudiant à se dépasser en étant acteur de son propre développement.


Plaquette de l'école

Le mot du directeur

Etre au cœur de l'évolution de notre métier

La fonction des Ressources Humaines a largement dépassé l'ère administrative de la gestion du personnel. Elle s'est organisée, a su créer de nouveaux outils et métiers pour répondre aux évolutions des exigences tant des salariés, des organisations que des pouvoirs publics. Le professionnel RH d'aujourd'hui doit savoir se positionner comme un « Business Partner » et le DRH par sa place au comité de direction est impliqué dans les choix stratégiques de l'entreprise : Preuve que la société a désormais pris conscience que l'on ne pouvait plus continuer à diriger exclusivement sur des objectifs financiers et court terme, sans tenir compte des enjeux sociétaux et humains.

Manager les femmes et les hommes de nos entreprises est la mission la plus sensible et délicate mais aussi la plus enthousiasmante et riche d'apprentissages. Rien n'étant écrit à l'avance, piloter les Ressources Humaines c'est viser à réconcilier l'intérêt individuel et l'intérêt collectif. C'est aussi accompagner les grands dossiers au sein desquels la valeur humaine est incontournable : l'éthique et la déontologie, la diversité, la gestion des talents, la détection des hauts potentiels, la conduite du changement, la mobilité internationale, le risk management, le dialogue social... dans un environnement en pleine réforme.

Autant d'enjeux qui savent faire la différence dans un environnement concurrentiel qui ne connaît plus de frontières

... Pour conduire et accompagner le changement

L'évolution rapide de la profession oblige tous les acteurs des Ressources Humaines à être réactifs, inventifs et novateurs. Conduire le changement sera la mission principale de la profession RH de demain.

Les nouveaux professionnels RH doivent donc être particulièrement bien formés, pour accompagner les dirigeants d'entreprise dans le respect de l'ensemble des nouvelles obligations mais surtout pour les aider à anticiper les impacts des prochaines évolutions sociétales qui génère la mutation de la fonction « Ressources Humaines » vers celle du « capital humain » : Une vraie transformation en profondeur de la profession ! Notre école à taille humaine ne manque ni d'ambition ni d'exigence. SUP des RH, école de référence, se donne pour mission de former les professionnels des Ressources Humaines en ne négligeant aucun savoir, en révisant régulièrement ses référentiels de compétences et en impliquant les RRH et DRH dans la formation et l'évaluation de ses apprenants.

Alors, si comme nous, vous croyez que l'avenir dépendra de la valorisation du capital humain - N'hésitez plus, rejoignez-nous !


Lieux de formation

Nom de l'antenneSUP des RH
Adresse54, bis rue Dombasle, Paris (75015)
Téléphone0144780808

Nom de l'antenneSup des RH
Adresse54, bis rue Dombasle, Paris (75015)
Téléphone01.44.78.08.08
Site internet Sup des RH

Contacts

Adresse: 54, bis rue Dombasle - Paris (75015)

Tél: 0144780808
Fax: 0144780812
Email: supdesrh@supdesrh.com

Détails

Sup des RH
Nom usuel : Sup des RH
Établissement privé fondé en 1998


Directeur: Sabine de Villoutreys

Carte

Infos pratiques


Contacts

Adresse: 54, bis rue Dombasle - Paris (75015)

Tél: 0144780808
Fax: 0144780812

Détails

Sup des RH
Sigle: Sup des RH
Établissement fondé en 1998

Directeur: Sabine de Villoutreys

Carte

Studizz
Trouver le profil d'un établissement
Chercher une formation
SUIVEZ-NOUS !